Consultation et déclaration de confidentialité

Chaque discussion de groupe durera deux heures. Chaque entretien individuel durera une heure.

La participation aux discussions de groupe et aux entretiens est limitée aux adultes âgés de 18 ans et plus. Cependant, les proches aidants d'enfants et de jeunes personnes en situation de handicap sont les bienvenus.

Vos renseignements personnels seront recueillis par Delaney and Associates conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE).. Ils sont également régis par la Loi sur la protection des renseignements personnels et recueillis conformément à la Directive sur les pratiques relatives à la protection de la vie privée du Conseil du Trésor.

Les renseignements démographiques divulgués dans le formulaire d'inscription seront compilés et résumés dans un rapport à l'Agence du revenu du Canada.

La langue ASL, la langue des signes québécoise, le sous-titrage et d’autres accommodements seront fournis selon les besoins. Ces informations seront collectées et l'équipe du projet rendra compte du nombre et du type d'accommodements demandés

Rétribution

Comme nous reconnaissons la valeur de votre expérience vécue et de votre expertise, une rétribution de 200 $ vous sera versée pour participer à une discussion de groupe de deux heures, ou une rétribution de 100 $ vous sera versée pour participer à un entretien individuel d'une heure.

Afin de vous offrir une rétribution, nous recueillerons votre nom et votre adresse courriel. Ces renseignements ne seront divulgués qu’au personnel concerné de Delaney and Associates. Ils seront détruits une fois que le versement de votre rétribution sera confirmé.

Nous vous demandons d'assister à une séance de consultation de groupe ou à un entretien individuel; une personne ne sera payée qu'une seule fois pour sa participation.

Courriel à notre équipe de la consultation

Delaney est une entreprise d’engagement et de communication expérimentée qui se spécialise dans la planification, la mise en œuvre, l’élaboration de rapport et l’évaluation des processus d’engagement. Nous croyons à la mise en place de processus d’engagement qui garantissent que ceux qui sont touchés ou intéressés par un projet ont une influence sur les résultats. Nous avons été engagés pour planifier et mettre en œuvre ce processus d’engagement, ainsi que pour en faire un compte-rendu, au nom de l’ARC. Si vous souhaitez confirmer que ce processus d’engagement est légitime, veuillez communiquer avec l’Agence du revenu du Canada.